Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

11 nov. 2008

Et hop 3 nouveaux-nés !

Ils sont tous frais, nés d'aujourd'hui...

Les jumeaux Miette & Milo, ils font chacun 6 cm debout.

Et Orion, issu du patron Cousinours du défi N°3 de Cousu-cousin...
Je rêvais de le refaire et ben voilà qui est fait !


Aller, je file découper mon prochain nours...
Barbare !?! ben non il faut bien en passer par là, ensuite je couds et j'assemble...


Bonne soirée... pluvieuse à toutes et tous !
-_^


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh j'adore miette :-)
Et le pti du patron cousu cousin est trop top aussi
BRAVO
Les futurs acheteurs du marche de noel ont bien de la chance
Gros bisous

Anonyme a dit…

Ils sont tous splendides mais je crois avoir un faible pour Orion. Quelle merveilles tu crées !!! Boujoux de brunehilde.

Anonyme a dit…

RÔOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!
Ils sont trop bÔOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!
Bisouxxxxxxx;)

Anonyme a dit…

ils sont trognons tes nounours ! bizz et bonne journée

Anonyme a dit…

ils sont trop mignons!!! 3 ours en une journée? quel rythme!!! bises!

Anonyme a dit…

trop gnons les jumeaux !!!
alors, qu est ce qu on met dans notre colis de Noel ?

Anonyme a dit…

bravo pour tes jolis nours jumeaux, ils sont attendrissants avec leurs couleurs toutes douces;
biz rainymoon