Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

23 nov. 2008

Mia la douce


Elle, c'est Mia.
Elle est née hier elle aussi...


Elle mesure 13,5 cm debout et 8,5 assise !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle a l'air toute douce et vachement impressionnee par l'objectif
Fait lui de gros bisous de tati nours :-)

Anonyme a dit…

Elle est toute mimi celle ci aussi! ça promet un joli stand tout ça...
Bisouxxxxxxx:)

Anonyme a dit…

très zoulie la fourrure rose aussi !! j 'ai ouvert un compte pour tchater comme les jeunes !! lol
sur google talk :) si ça te branche, un de ces 4 , on se fait une session !!!
je suis petitefourmi7

Anonyme a dit…

Magnifique!!! je l'adore!!!!

Anonyme a dit…

Elle est toute mimi et la couleur j'adore.

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis framboise et je fais un petit tour pour faire connaissance avec les participante duswap sac à main. Je suis tomnée en amour pour Mia la douce. Tu fait de si jolis oursons, bravo.