Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

26 nov. 2008

Un nouveau swap...

Et oui j'ai craqué mais qui me connaît dira que c'est normal !
J'aime le thé et oui c'est ma boisson chaude favorite...

J'en boirais 8 par jour si je m'écoutais ^^

Donc celui là je pouvais pas le laisser passer !


Ce que le colis à ma swapée devra contenir :

-2 créations sur le thème
-1 surprise achetée sur le thème
(ça peut être une tasse à thé, théière, objet déco etc....)

-2 thés différents selon les gouts de votre swappée
-1 surprise sans rapport avec le thème
-1 biscuit (pas un seul, un paquet ou boite ou sachet) à déguster à l'heure du thé

-1 sucrerie (par une j'entends pas UN bonbon ou UNE sucette ça va de soi)


Voilà je n'attends plus que le tirage au sort pour savoir qui je vais pouvoir gâter...
-_^


5 commentaires:

Anonyme a dit…

On ne t'arretera donc jamais :-)
Mais celui-la te correspond tout à fait tu a bien fait de le choisir
A bientot
Gros bisous

Anonyme a dit…

j ai failli me laisser tenter moi aussi....... mais pas le temps, trop de retard pour le tricot !!!!

bisous

ta moitié de bricolage :)

Anonyme a dit…

Moi, moi!!!!!!
Bisouxxxxxxxx:)

Grand'Sèv a dit…

@Alie : en effet on ne m'arrêtera pas pour un swap comme celui-là et pis j'aurai emménagé donc de nouveau du temps !
@Carocoda : dommage !!!!
@ Val si seulement...
-_^

Anonyme a dit…

Coucou, j'ai craqué, aussi, juste après ma dernière visite chez toi !!! J'avais pourtant juré plus de swap en 2008... mais celui-là est pour 2009, alors...
Dommage pour mardi dernier, ce n'est que partie remise !!!
Boujoux de Brunehilde et bon we