Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

22 nov. 2008

Dans mon sac à main il y a...

Et me voilà inscrite à un nouveau SWAP :


Il me plaît bien celui-ci et les cadeaux sont a envoyer fin janvier, donc après Marché de Noël et déménagement... Il est super Girly...
Et les inscrites sont toutes extra !

Pour valider l'inscription il fallait dévoiler le contenu de son sac...

Voici qui est fait :



Sympa non comme idée de Swap ?
-_^

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh! oui alors...
Bisouxxxxx;) reste au chaud dehors ça caille....

Anonyme a dit…

Bon swap!

Mama de http://www.sirpriz.com
Echanges de cadeaux et swaps

Anonyme a dit…

J'ai encore trouvé un point commun entre toi et moi ma chère : le tel portable, tu vas pas le croire, mais si si si, j'ai le m^me !!!! :) :)

bien rigolo cette idée d inscription pour le swap ,je vais faire un petit tour sur le blog .....

Anonyme a dit…

Felicitation pour ce nouveau swap
Superbe idee en effet
Elle aurait pu me plaire ;-)
Gros bisous

Anonyme a dit…

je n'oserais jamais montrer le contenu du mien lol! amuse-toi bien avec ce sujet! bises