Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

23 nov. 2008

Sissi la souris...


Une ch'tite souris vient de pointer son nez dans mon salon, elle a élu domicile sur le fauteuil de Clara ! Elle s'appelle Sissi, mesure 17 cm debout et 14 assise...

Quand Clara me voit nounourser elle me dit : "Maman, nounousse ???", (ou Tiens je crois que Maman est encore en train de fabriquer un nours !), ce soir avant de la mettre au lit elle a pris mon travail en cours (Sissi) elle a dit : "Oh Maman, sou'is ???", (ou Tiens Maman je pense que tu as fais une souris et pas un nours)... Et quand j'ai regardé la tête du-dit nours que j'étais censée réalisée, j'ai bien vu qu'elle avait raison... c'était une souris qui avait pris forme sous mes doigts !
Merci Clara...

-_^

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis bien d'accord avec Clara c'est une sou is .... ;-)

C'est adorable n'est ce pas quand nos petits bouts s'interressent a nos passions ? ici moi j'ai deux inspecteurs :-) et crois-moi ils ont l'oeil
Bisous

Anonyme a dit…

La vérité sort toujours de la bouche des n'enfants:)
Bisouxxxxxxx ma douce!

Anonyme a dit…

Oh! quelle adorable Oursonne! elle est trop mimi.

Anonyme a dit…

elle est trognon cette souricette... bravo tu fais des merveilles ! bizz et bonne journée

Anonyme a dit…

Elle est toute mimi cette souris... et elle doit être toute douce!!!!
Bizzzz