Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

23 nov. 2008

Ruffus le Grand


Je vous présente le Roi Ruffus, il attend sa couronne... Elle sèche !

Il mesure 13,5 cm debout, il tient d'ailleurs debout tout seul, & 10 cm assis.


Il est super doux, je l'ai réalisé dans un coupon de fourrure donné par ma mère, avec lequel elle m'a fait un super sac... faudra que je vous le montre d'ailleurs.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je l'ADORE il est beau comme tout ...
Vive le roi :-)

Anonyme a dit…

Rôoooooooo! l'est chouli...

Anonyme a dit…

hou la la , ça me donne des envies de nounours pour notre colis du nouvel an !!! tu crois que tu pourrais m en faire un comme ça à moi aussi ? ( en plus grand, sans abuser de ta bonne volonté et sans te mettre la pression .........)
bisous

Anonyme a dit…

trop beau!!!

Anonyme a dit…

Il est trop chouette!!!Il a une bouille adorable.Très beau boulot(comme toujours!)
Biz. Emily

Anonyme a dit…

ohh!!!! il est tellement beau!!! on a envie de le cajoler, il a l'air tellement doux...