Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

16 nov. 2008

Je me suis lancée...

Et voilà j'ai réalisé ma 1ère boule de porcelaine froide !!!!!!!!!!
Elle refroidie là et cet après-midi... je modèle un peu car en plus des nours pour mon Marché de Noël je dois aussi m'occuper de ma déco de Noël et aussi des quelques cadeaux que je dois produire...
-_^
Regardez moi ça :
Bon elle est un peu grumeleuse, mais je suppose qu'avec la pratique je m'améliorerais... En tout les cas je remercie Babou-Bricole pour sa recette filmée de la porcelaine froide, et aussi pour ces précieux conseils...

PS :
Là je modèle ça sèche... mais dès que ça ressemblera à quelque chose je vous montrerai !

-_^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Rôoooooooo!!!
Souffle y dessus pour que ça sèche plus vite, on veux voir nous...
Bisouxxxxxx;) reste au chaud dehors ça caille!

Anonyme a dit…

Je ne connais absolument pas cette technique !!! mais je vois un très beau chou-fleur; c'est pas ça ??? Boujoux de Brunehilde.

Anonyme a dit…

je ne connais pas du tout non plus!!

c'est rigolo!!!