Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

4 nov. 2008

Marché de Noël

Ho ho ho !!
Me revoilà avec une grande nouvelle... je sais le temps a passé, l'eau a coulé (surtout oui !) je me suis remise de mon week-end de princesse en me reposant et en profitant de ma puce... j'ai aussi beaucoup regardé de séries TV !
-_^
Et ce soir je viens de prendre un grande et excitante décision : je m'inscris au marché de Noël de Dieulefit... en Drôme Provençale ! L'inscription sera faite vendredi par ma copine qui tenait un magasin de déco dans le village... donc pour l'instant rien n'est encore définitif cela va dépendre des places (mais globalement y a de grandes chances...) !
Alors notez mes voisinettes et copinettes de la région : le dimanche 21 décembre prochain, RDV à DIeulefit...
Toutes les informations pratiques suivront dès que j'en saurai plus... moi-même !
Bon je file je dois aller nounourser !!!!!!!!!!!!!!!!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel dommage que ce soit si loin de la Normandie car j'y serai volontiers venue, foi de Brunehilde !!!

Pepit'Bricol'Girl a dit…

Coooool moi j'adore les préparatifs de noel !!! les décos de noel, les vitrines de noel, les cadeaux aussi !! Hihihi
Peut être qu'un jour tes mignonnes créations feront la fête derrière les fenêtres de nos célèbres Grands Magasins Parisiens au moment des fêtes de fin d'année :)
En tous cas j'espère que tu vas pouvoir participer à ton marché !
bises

Anonyme a dit…

Quelle super nouvelle
Je sais que tu avais bcp apprecie celui de l annee passee
Mais fait preparer tes cartons aussi ;-)
Gros bisous Maman Noël :-)

Anonyme a dit…

c'est super ça ! je ne tâte depuis plusieurs années... je sius contente pourt oi, bizz et bonne journée

Anonyme a dit…

J'en suis bien sûr! En plus Dieulefit c'est chez moi j'y suis née et y est vécu 18 ans!
Bisouxxxxx...

Anonyme a dit…

Je te souhaite un bon marché. Dans ces ambiances de Noël, c'est plein de bons souvenirs en perspective !!
Bises.

Anonyme a dit…

he he !!! quel beau projet !!!

Anonyme a dit…

Ca sent bon le vin chaud, les crépes et les rêves de noël ce billet...