Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

8 nov. 2008

C'est fini...

Yeepee... le soleil est là de nouveau... Il était après 15 jours de pluie non stop !!!!!!
Pour tout vous dire hier j'ai été impressionnée par la force de notre soleil et par le bleu du ciel je pensais ne plus les voir ni l'un ni l'autre...
A cause de ça baisse de moral, baisse de fréquentation des blogs des copines, et du mien par la même occasion...
Et tout à rattraper... même les créas en on pris un coup... ben oui quand j'ai pas le moral je crée mal et donc m'abstiens...
Bon aller je file me rattraper !
Un nours en cours de rembourage (commande d'articulations et yeux faite car je n'en avait plus) je dois donc attdnre avant de vous le montrer fini... mais je vais en attaquer un autre ou deux en attendant de recevoir mon matériel...
Et puis je bosse aussi au cado de Mister Noah (de Une Année de Farandole notre Mister Novembre celui qu'on gâte ce mois ci !!!)... mais shuuuuuuuuuut je ne peux rien dire !!!!
Aller je file...
J'ai faim...
-_^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien alors... pas la forme? mince! c'est vrai que le soleil influe sur notre moral quand même... je t'apelle ce WE suite à ton message!! et bon noursing! (euh... pas sûre de moi là...)
de grosses bises!!

Anonyme a dit…

C'est bien vrai ça!
Pareil chez moi, d'autre complication en plus mais faut garder le cap alors nounourse bien ma belle! moi je vais tenter de finir mon swap Matriochka....
Bisouxxxxxxx!