Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

12 nov. 2008

Mon 1er cadeau dû à un PIF !

Voilà le très beau bracelet que m'a offert Perlanat...
C'était pour un PIF auquel j'avais répondu. Et j'ai été récompensée.

Admirez le super beau travail de broderie - si je puis me permettre de dire ça je trouve qu'on dirait de la dentelle ! - pas vous ?!?
Le fermoir aussi est très sympa ça marche par un système d'aimant !

Va falloir que je me mette à les faire moi mes cadeaux pour mon PIF mes 3 piffées doivent...
...piaffer d'impatience...


En tout cas, c'est vraiment cool les PIF en fait... il suffit de lire les blogs des copinettes, de répondre au bon moment et ensuite d'attendre d'être gâtée...
-_^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il est sympa!
T'a vue il pleut....Grrrrrrrrr!
L'est où le soleil?????
Bisouxxxxxxxxx:)

Anonyme a dit…

PIF, hum hum... les miennes aussi doivent piaffer d'impatience.... en tout cas très joli ce que tu as reçu!!!!

Anonyme a dit…

Vraiment trés contente qu'il te plaise et je suis satisfaite d'être restée dans le temps qui m'était octroyé. A ton tour maintenant de faire plaisir.