Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

9 nov. 2008

Panda créé d'après les conseils de Babou Bricole



Voilà je vous présente mon petit panda envoyé à Pixie Dust pour son anniversaire...
Je l'ai réalisé d'après le tutoriel de Babou-Bricole, une personne adorable qui fait des créations fabuleuses en porcelaine froide. Allez voir sur son blog c'est par ici !
En plus, elle nous offre la recette de la porcelaine froide, et je crois que je vais tenter car cette matière à l'air trop top à travailler !
-_^
Aller je retourne nounourser pour l'instant !
Biz

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Trés beau panda.........cependant je n'ai pas compris quelle est sa matière. Isabele.

Anonyme a dit…

Il est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeau
J'adore trop trop trop trop beau
Bravo
Bisous

Anonyme a dit…

L'est vraiment tout mimi, on en mangerais presque...
Bisouxxxx ma voisinette et bon dimanche:)

Anonyme a dit…

bravo il est très reussit... tu es douée ! bizz et bon dimanche, alors ça avance les créa pour ton marché?

Grand'Sèv a dit…

@isabelle : il est fait en fimo celui-ci