Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

28 oct. 2008

Magique...

Me revoilà...
Pardon pour mon silence de ces derniers jours... mais après la maladie, c'est un week-end magique qui m'a tenue loin de l'ordi ! Et puis il a fallu se remettre en route après une soirée très tardivement terminée et donc beaucoup de retard de sommeil à récupérer... En tout les cas grâce à vos mille conseils tous plus bons les uns que les autres, j'ai tenue le coup et ai même été très en forme...

Je vous raconte : il s'agissait des 10 ans de ma société. Pour cette occasion mes patrons ont invités quelques clients, quelques prestataires, des amis (les fidèles) et nous les employés et leur conjoints à un week-end à Cannes. Mais pas n'importe où à Cannes. Cela se passait au Majestic Barrière, l'un des plus beaux hôtels de la Croisette ! Et je vous avoue que je ne suis pas prête de revivre un week-end comme celui-ci !
Nous en avons eu conscience dès le départ mais plus le week-end avançait plus nous en avons eu conscience. En plus le temps à été fabuleux, nous avons eu 22°C, grand soleil, mer d'huile... le bonheur !
La journée de samedi était chargée : arrivée à Cannes en fin de matinée, installation dans nos chambres (je pense qu'une photo fera office de descriptif !)


Je vous jure que je ne pensais pas qu'un lit puisse être aussi moelleux ! C'en était presque indécent...
-_^
Puis déjeuner au restaurant de la plage du Gray d'Albion (le second hôtel du Groupe Barrière)... MIAM ! Avec le soleil en plus un régal...
Puis l'après-midi nous avons fait une balade en zodiac autour d'une des 2 iles de lérins : l'ile Ste Marguerite. Sur laquelle nous avons fini par accoster pour y faire des activités toutes plus sympa les unes que les autres : dégustation de produits du terroir, création de parfums, marcher sur l'eau et jet ski pour les plus intrépides !
Wouahou ! C'était super.... Et le soir c'était une méga soirée...

Apéro avec un groupe de jazz, soirée spectacle : des tahiciens (des vrais de vrais) pour animer entre chaque repas, puis un hypnotiseur, puis une artiste de cirque pour un numéro d'équilibrisme... et un orchestre trop sympa pour finir la soirée en dansant ! Fabuleux... On s'est couchés à 5h du matin de la nouvelle heure ! Pas mal non ?
Bref grand moment de bonheur non seulement pour nous mais aussi pour mes patrons qui ont organisés tout ça pour nous et qui étaient ravis de nous voir heureux !

Bon ça c'est nous le lendemain : grosse fatigue !
Voilà une expérience inoubliable que je souhaitais partager avec vous...
^^


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Whaou! whaou! whaou...
J'en suis baba...
Un bon moyen pour se remettre en forme, Noël avant Noël en somme;)
Bisouxxxxxxxxxxxxx...

Anonyme a dit…

merci de ton récit.... c'est super des boss qui savent créer une telle synergie d'équipes !!! je connais très bien cette petite île idyllique.... et puis tu sais j'ai vécu à cannes aussi alors ton récit me rappelle de bons souvenirs... je suis contente que tu ailles mieux.... allez courage pour la semaine, bizz

Anonyme a dit…

Super wk en effet ...
De quoi se remettre en forme

J'ai adore la photo du lendemain on voit rien du tout non non :-) :-) :-)

Gros bisous

Anonyme a dit…

ha ha !!! la belle vie !!!!!
Vraiment ravie pour vous ..........
bisous :)

je pars au hammam entre copines, fait trop froid dans le ch'nord !! mais qu est ce que je m éclate !!!!!

Anonyme a dit…

Merci pour ces instants de rêve !!! ça aurait été dommage de râter ça !!! Tu dois être en pleine forme à présent. Boujoux de Brunehilde.

Anonyme a dit…

oh là là regardez moi ces veinards!!! tip top ce WE!!! j'espère que ton angine n'était plus qu'un mauvais souvenir..... bisous!!