Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

3 oct. 2008

Le colis de my NSP

Et voilà le colis n°1 de La Petite Fourmi partira aujourd'hui !
...
Pardon ?
Vous voulez que je vous montre ?

Ben non... c'est une surprise, vous verrez les photos quand elle aura accusé réception !

...
Tu est prête Caro ?

Allez zou, juste une pour vous mettre l'eau à la bouche !
Caro regarde ailleurs !
-_^

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ai trop hate !!!!! je bave devant l écran !!!!

Anonyme a dit…

Et en plus il faut lire le grec !!! Vraiment Grand'Sev tu exagères !!! Bon, j'attendrais que La fourmi l'ait reçu...
Boujoux de Brunehilde.

Anonyme a dit…

Vite les photos du contenu
Ca doit encore etre BEAU

Anonyme a dit…

Rôooooooooooo!
Elle en a de la chance la petite fourmi...
Bisouxxxxxx voisinette!

Lexie Lingerie a dit…

Génial ces echanges!!! et bravo pour ton blog j'adore!