Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

1 oct. 2008

Mes nétiquettes !!!!!!

Et voilà j'en parlais avec Brunehilde : elles sont arrivées hier les miennes aussi ! Commandées samedi cool non ? Réactivité chapeau bas moi je dis !
Et elles sont belles !!!!!!
Regardez plutôt :

Vite je retourne créer...
Ah non là je file chez ma voisinette !
A tout de suite Val..
.
-_^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique tes netiquettes ...
J'espère bientot les voir en vrai

J'espère également que tu a passé une très bonne apres midi ?

Gros bisous

Val a dit…

Pour répondre à Alie moi j'ai passée un très très bon moment...(on a même parler de toi:) mais en bien évidement, je vais d'ailleurs venir faire un tour chez toi voir tes nours)
Bisouxxxxxxxx et merci pour les jolies plantes...

Anonyme a dit…

Elles sont plus jolies que les miennes; je garde ton adresse pour ma prochaine commande.
Boujoux de Brunehilde.