Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

2 oct. 2008

Une bien belle table...

... grâce à Val !


Elle a fait du tri dans sa petite maison, et elle ne s'en servait plus depuis longtemps !
En fait elle est neuve... et elle me l'a donnée : cette merveilleuse nappe turquoise (je l'adooooooooooore...) et ma table est relookée !
Merci chère Val pour ce charmant cadeau !
Et oui vous l'aurez donc compris j'ai encore eu le bonheur de passer un après-midi en la compagnie de ma voisinette ! Encore un moment fort agréable, avec les câlins intempestifs de Mozzarelle (le petit chien... trop mignon !). On a même été jusqu'au jardin profiter des derniers rayons de soleil... et des moustiques ^^
J'ai aussi eu l'immense honneur de découvrir sa collection... gigantesque de colliers !!!!!!!! Wouahou tous plus beaux les uns que les autres... et son atelier tout à son image !
En se refait ça quand tu veux Val...
-_^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Chouette....
enfin elle sert à quelque chose!
Pour moi c'est pareil c'est quand tu veux, faudra s'organiser une petite après midi loisir récréatif!
Bisouxxxxxx...

Anonyme a dit…

C'est super cette amitié
Vive internet qui vous a permis de vous rencontrer
Bisous