Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

3 oct. 2008

Bon week-end...


Il est vendredi soir, je suis en route pour chez ma maman (dans l'Ain) où je vais rejoindre Clara !
Et où je vais rencontrer ma nouvelle petite cousine Louise !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite un très bon week-end !!!!!! Et vous dit à dimanche soir...
-_^
PS Pensez à surveiller le nombre de posts !!!!!!! C'est sur le 100ème que tout va se jouer !!!!!! Rires

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Profite bien de ton poussin

Et pour ton concours moi s'en fou façon je reponds a tous les posts alors meme pas besoin de compter :-)

Bisous à dimanche

Anonyme a dit…

Chouette, et dommage moi je monte le week-end prochain...on aurais presque pu se voir là bas aussi!!!
Bisouxxxxxx à ton petit poussinou et profite bien de ton week-end!