Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

4 oct. 2008

Mes derniers nours !


Je me rends compte que je ne vous ai pas montré mes dernières créas "Noursiques"...
Elles sont pas vielles mais c'était un défi sur l'Atelier de créations dont je fais partie, et j'attendais que les photos soient publiées là bas et puis j'ai tout simplement oublié !
Voilà qui est réparé : je vous présente Maï & Augusto qui sont 2 nours de la race Deesik (race de nours crée par
nOursiK créatrice d'ours d'artistes) réalisés grâce à son patron pour un défi qu'elle lançait sur son FansinOursiK n°40 (c'est un magazine qu'elle crée et qui sort une fois par semaine sur le thème des nours et des créations !)...
-_^

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils sont tout simplement adorable ...
BRAVO

Anonyme a dit…

Hou....ils sont chouli!
C'est toujours trop trognons un t'it nours...
Bisouxxxxxxxxxx...

Pepit'Bricol'Girl a dit…

vui cro mignons !!! alors quand est ce qu'on fait un tit échange ? j'te ferais un tit' nours en argile :p
Bisous

Anonyme a dit…

ils sont chouettes tes nounours ! bravo , bizz et bonne semaine

Anonyme a dit…

un p'tit message pour une surprise???? bizz et bonne journée

Anonyme a dit…

Ils sont super mignons tes nounours!Bravo! Et merci de m'avoir mis dans tes liens. Bisous!