Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

17 oct. 2008

Emily... Pinkachu est prêt !

Emily !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pinkachu II est prêt...
Je te mets pas de photo pour ta garder la surprise tout de même !

Allez si mais juste un bout...
Dis moi vite quand il sera arrivé... Il est parti ce matin par le courrier dans une enveloppe toute rembourrée pour ne pas se faire mal pendant le transport !
Biz à toi ma belle...

-_^

2 commentaires:

Val a dit…

C'est un Nours???
Ils son beau tes nours moi z'en voudrais bien un, un jour quand tu aura du temps....
Bisouxxxxxxxxxxxxxx!
Val

Anonyme a dit…

J'ai trop hâte !!! Il faudra attendre jeudi soir pour que j'adopte officiellement ton petit nounours...car je ne suis pas chez moi en ce moment. En tout cas je te tiens au courant. Bonne semaine à toi. Bizzzzzzz
Emily