Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

10 oct. 2008

Réponse :


Ma petite famille et moi-même déménageons... Mais nous restons dans le même village, nous quittons simplement une maison très mal isolée où nous nous ruinons en chauffage et en en médecin car en plus elle n'est pas très saine, car très humide... Nous faisons 500 m dans la direction de Montélimar et quittons l'artère principale pour une rue perpendiculaire... et nous nous rapprochons du Parc et des 2 boulangeries... Voilà c'était THE news... désolée d'avoir laissé planer le mystère si longtemps ! -_^ Mais j'ai beaucoup aimé vos idées !!!!! Rires

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bon c'est pas pour ajourd'hui.... grrrrrrrrr.......chouette nouvelle, de beaux projets.... bizz et bon week

Anonyme a dit…

Moi j'suis a reine des cartons, alors si tu a besoin supervoisinette est là! (et surtout n'hésite pas c'est vraiment de bon coeur)
Bisouxxxxxx et bonne journée!

Anonyme a dit…

alors, ça nous rapproche un peu de Marseille ? lol

c'est génial les projets, nous aussi on va vivre un peu la m^me chose que vous : en 2009 on entame des travaux d'extension !!! youpi !!!

Anonyme a dit…

Super nouvelle
Attention nouvelle maison nouveau bébé ;-)
Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure
Plein de gros bisous

Anonyme a dit…

Une bonne nouvelle ! Il va me falloir ta nouvelle adresse...Bon courage pour les cartons !
Bizz

Anonyme a dit…

petite cachottière va!!! bon eh bien on viendra voir votre nouvel home sweet home!! et si tu as besoin d'aide n'hésite pas!! bisous!