Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

23 oct. 2008

Toujours 'balade...

Ben voilà, il le dit si bien ...
Je suis loin d'aller mieux !
Je reste au chaud sous la couette le soir, après un énorme bain.
Mais faut quand même aller bosser demain encore...
Pfffffffff !
Et dire que ce week-end j'ai une énorme soirée pour le boulot : les 10 ans de ma société à Cannes, on est 70 clients, prestataires, fournisseurs, employés... et le tout au Majestic à Cannes !
C'est la soirée de l'année et je vais être à plat !
^^
J'ai besoin de vos remèdes de grand-mères les filles !
Je vous Zécoute...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Lait chaud
Repos
Et plein de bisous de mademoiselle NON NON :-)

Et accesoirement plein de bisous qui guerissent tout d'alie :-)

Anonyme a dit…

le chocolat chaud...............le pshit pour le nez , les antibiotiques.........et puis le médecin qui te fait la prescription de choc!!!

Courage !!!

Anonyme a dit…

ben mince alors.... grand jus pressé de vitamines: orange, citron, pamplemousse, miel, cannelle.. sinon guronsan ! ... allez j'espère que cela va aller mieux... bizz

Pepit'Bricol'Girl a dit…

oui à consommer sans modération le grand jus de fruits frais mixés, mais moi ce serai plus kiwi, orange, mangue et banane.
Et biensur, comme dit l'adage "les antibiotiques c'est pas automatique" (parole d'infirmière qui ne se soigne jamais ... HIHIHI) donc pour soulager ta gorge : juste du paracétamol (sans dépasser la dose journalière biensur),gargarismes à l'eau tiède + gros sel (super désagréable mais anti-inflammatoire), dodo de bonne heure (ouais je sais facile à dire !), et puis des bisous de ton chéri (et oui faut tout partager dans la vie, même les crobes !!)

Morgane a dit…

Angine? rien de tel qu'un bon bol de jus de citron, miel et eau chaude
A boire sans modération , an 3 jours ça sera passé...(et ça evite de se gaver de saloperie de médocs)Attention les angines c'est tres serieux, mal soignée et à répétition cela peut entrainer une insuffisance renale chronique irréversible
Prend bien soin de toi!!

Anonyme a dit…

pour ta gorge eau chaude, miel, citron+3clous de girofle et 1 bâton de cannelle à boire très chaud

Anonyme a dit…

Alors, je pense à toi très fort, toi qui lutte péniblement, mais sous le soleil de Cannes tout de même !!! J 'espère que tu tiens le coup !