Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

2 oct. 2008

100 ème billet


Je viens de voir que j'en étais bientôt au centième billet/message sur ce blog assez récent... Il pourrait y en avoir plus, mais vous savez que je n'écris que quand j'en ai le temps et surtout quand j'ai quelque chose d'important à vous montrer, ou ) vous dire, ou a partager avec vous ! Alors attention écoutez bien :
Aujourd'hui, je vous annonce donc que...
Rrrrrrrroulements de tambours...
Tamdam tandan radandandam !!!!!!!!!
Sur mon billet N°100 (donc dans 7 billets celui-ci étant le 93ème), je ferais un tirage parmi toutes personnes qui laisseront un (ou plusieurs) commentaires sur ce 100ème post... mais shuuut à vous de suivre je ne vous dirais pas quand ce sera... et la personne qui sera tirée au sort recevra un cadeau Made by Grand'Sèv !!!!!!!!!! Ca vous plaît comme idée ? Et je prépare un défi aussi... mais ce sera pour après le fêtes de Naouël car tout le monde est trop occupé en ce moment ! Voilà ! Fin de l'annonce officelle... alors à vos claviers... -_^

9 commentaires:

Anonyme a dit…

oui.... je suis dans les starting block !! bizz

Anonyme a dit…

Un jeu pour ton 100ème post : génial !!! Je m'inscris évidemment. Plien de boujoux de Brunehilde

Anonyme a dit…

Coucou : c'est Benjamine (la fille de Brunehilde) je veux bien participer aussi. Ma mère, elle en est encore loin de son 100ème post !!! Bizzz

Anonyme a dit…

Et mon amoureux, je parle de Mr Patate : il peut participer aussi?
signé Benjamine

Anonyme a dit…

Plus on est de fous... j'inscris Mr Ronchounet aussi !!! (Brunehilde)

Anonyme a dit…

Allez : toute la famille va participer; j'inscris Fille Aînée (elle adore les nours)
Brunehilde

Anonyme a dit…

Bon : un petit dernier : j'inscris aussi le Grand Pete (après y en a plus !!!)
Brunehilde

Anonyme a dit…

a bin oui alors !!!
j'en suis j'en suis !!
je vais suivre l'affaire de près
nekita

Anonyme a dit…

super !!! tu prepares pleins de trucs sympas !!! Un défi bientôt !!! Je veux en être enfin un 2eme blog avec des defis !!! Comme chez moi !!! Merci pour ton post sympa j'espère que l'année prochaine tu seras parmis nous au prochain gueules de miel !!! Un conseil c'est un salon tellement sympa qu'il est vite plein !!! Generalement les gens s'inscrivent d'1 année sur l'autre alors va vite imprimer ton formulaire !!! Bon j'essaye de surveiller les posts sur ton blog !!! pleins de bonnes choses cousu cousin