Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

17 oct. 2008

Attention... Attention


Roulement de tambour...
Je viens de décider que le tirage au sort aurait lieu demain matin...
J'ai imprimé les tites nétiquettes avec tous vos noms !

Et demain matin après son bibi Miss Nonon Poussin sera la main innocente qui décidera qui d'entre vous recevra un tit cado Made By Moi-même...

Wouahou... ça le fait non ?

-_^

J'espère que je fais bien ?

Pensez vous que je doive attendre encore un tit peu ?

Bon je sais pas trop... dites moi et je verrais !

OK ?

Biz et bonne soirée à toutes...
^^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

quel suspens !!! bizz

Anonyme a dit…

Super annonce :-)
Vive poussin et sa jolie mimine innocente
Ah ben non demain c'est bon peut plus attendre moi ;-)
Bisous

Anonyme a dit…

Maintenant que tu l'as dit, plus moyen de reculer !!!
Bon WE (grog et couette pour moi, un vilain virus m'a attaqué !!!) Boujoux tout de même.
Brunehilde

Val a dit…

Tu crois qu'on peut la soudoyer???
Oh! vilaine Val......