Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

9 oct. 2008

Ma théïère...


Enfin je l'ai trouvée !
Val je vais pouvoir profiter de tes fleurs de thé si gentiment offertes...

Tu sais où je l'ai trouvée ?
Dans la cave chez ma mère !!!!!!!!!
Youpi vive les mamans qui ne boivent pas de thé !

-_^

Merci Mamounette adorée !




PSSSSST : Je suis le 98ème...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est chouette ta théière, très épurée, bon tea time alors ! bizz

Anonyme a dit…

Hou! mais je crois bien que je vais aller y faire un tour avec toi la prochaine fois....Bon thé ma belle!
Bisouxxxxxxxx:)

Anonyme a dit…

J'ai la même !
Bon ,te voilà encore citée pour une récompense ...bien méritée !!!
Bizz

Anonyme a dit…

Tu nous montreras une fleur de thé épanouie? Qu'on en profite nous aussi !!! Boujoux de Brunehilde.

Anonyme a dit…

ça alors !!! on ne boit pas de thé dans ta famille ?? je ne peux pas le croire !!! moi qui ne peut pas vivre sans un bon darjeeling au matin .........
je te pique tes photos pour faire mon billet sur notre colis n1 !!

mille biz

Anonyme a dit…

Super la théière ...
Bon thé

Dit ca marche aussi pour du chocolat chaud ??

Trop ravie de t'avoir entendue en VRAI

Bisous