Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

21 oct. 2008

Angine...

Clouée au lit par une vilaine angine je vous envoie de gros bisoux et vous dit à très vite !
Dès que ça ira mieux...
Je file au chaud sous la couette.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage !!! C'est de saison...
Plein de bizous à Clara qui a choisi Fille Aînée !!!

Anonyme a dit…

Les bisous d'angine heu non merci :-)
Soigne toi bien ...
Reviens nous vite en forme
Bisous qui guerissent tout

Anonyme a dit…

oh mince alors, reposes toi et reviens vite, bizz (de loin !)

Anonyme a dit…

ah ça, des angines, je m en suis tapée dans ma jeunesse !!!! et des blanches !!! ma spécialité dès que j'étais un peu fébrile !!
tisane et miel........prends soin de toi , reviens nous bientot :)

Val a dit…

Bisouxxxxxxxxxx ma voisinette et repose toi bien...

Anonyme a dit…

tu vas mieux ???