Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

15 oct. 2008

Fleur de thé !

Avec une théière...

Une fleur de thé délicatement offerte...

Voilà le fabuleux spectacle que je me suis offert ce week-end !


Merci Val pour cette découverte parfumée !

-_^

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ohh !!! Ca m'a l'air sympa tout ça. Moi qui suis amatrice de thé, ça donne envie !!!
Merci de ton passage chez moi.
A bientôt.

Anonyme a dit…

C'est superbe !!! Et c'était aussi bon que beau ?
Boujoux de Brunehilde et bonne journée.

Val a dit…

C'est aussi beau que bon!
Bisouxxxxx, ma belle...

Val a dit…

Je viens de voir que t'a une boite poulette ronde et rouge, j'ai la même en carré si tu la veux, viens la chercher elle ne me sert à rien à part a capter la poussière....
Bisouxxxxxx!

Morgane a dit…

Coucou
Je connaissais pas ça, mais est ce purement décoratif et est ce que tu peux conserver ainsi la fleur dans un vase?