Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

14 oct. 2008

Absence...


Bonjour, désolée pour ce silence de quelques jours je voulais d'une part vous laisser le temps de laisser des messages sur mon 100ème post (cela dit il n'est jamais trop tard...) mais surtout on a eu de gros problèmes avec notre connexion ce week-end et depuis... pour cause une grosse coupure de courant intervenue dimanche matin dans tout le village, et notre fournisseur d'accès a du avoir des dégâts... bref aujourdh'ui c'est réparé !
Me revoiloù !
Donc...
-_^
Merci pour vos com' sur mon 100ème post, le tirage au sort sera fait courant de semaine prochaine pour laisser le temps à quelques autres de venir signer...

Rires

En tout cas vous serez informé(e)s du résultat dès qu'il sera fait !

Tan tan dan dam...

Allez à très vite avec en plus un petit bidouillage à vous montrer et une photo de mon 1er colis pour la Farandole des zanniversaires... il part demain !
Tchô

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ravie de te retrouver ...
Gros bisous

Anonyme a dit…

Gros bisous Sév!

Val a dit…

Ah! bon pas chez nous...
Bisouxxxxxxxx!