Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

10 oct. 2008

Mon colis N°1 à ma NSP


Caro La Petite Fourmi a reçu son colis ! Voici ce que je lui ai offert...
Patanok et Emilien... 2 petits nours porte-bonheur !

Mais aussi un porte-aiguilles inspiré par le tuto des fleurettes de Facile Cécile
trouvé sur le blog de Val ma tite voisinette !

J'ai adoré ce 1er échange, vivement le prochain !
-_^

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Super échange ta NSP à beaucoup de chance ....

Moi je sais moi je sais j'ai compté ;-) ;-)

Bisous

Val a dit…

Rôooooooooooooo...
Joli paquet! en voilà une veinarde deux nours rien que pour elle...
Les fleurettes passent de blog en blog moi aussi je les avais trouvée je ne sais même plus où...
Bisouxxxxxxxx!
Bon week-end

Anonyme a dit…

Alors celui-ci c'est le N°110; je m'inscris donc.
BOUJOUX de BRUNEHILDE

Anonyme a dit…

J'inscris Benjamine. (et de 2)
Brunehilde

Anonyme a dit…

J'inscris Ronchounet (et de 3)
Brunehilde

Anonyme a dit…

j'inscris Fille Aînée (et de 4)
Brunehilde

Anonyme a dit…

J'inscris Le Grand Pete (et de 5)
Brunehilde

Anonyme a dit…

J'inscris Kaya, mon élève en crochet (et de 6)
Brunehilde

Anonyme a dit…

J'inscris Dr Patate, l'amoureux de Benjamine (et de 7)
Brunehilde

Anonyme a dit…

J'inscris Wilson le doudou de Ronchounet (et de ... je ne sais plus où j'en suis !!!)
Brunehilde

Anonyme a dit…

Et pour finir j'inscris Belle-Maman (parce qu'elle le mérite bien !!!)
Brunehilde

Anonyme a dit…

Ton colis est plein de grâce et de légèreté, il correspond bien à l'idée que je me faisais de toi.
Plein de boujoux en attendant le plaisir de se rencontrer.
Brunehilde

Anonyme a dit…

Oui, je suis veinarde, je sais les filles, j'ai toujours eu une bonne étoile au dessus de la tête.........surtout en ce moment ........lol

Et oui, on fait la paire Sev et moi!!
au fait, je m inscris , bien entendu , si c'est pas assez clair.......

Anonyme a dit…

c'est le bon celui là !! lol!!!!!!!! jolies surprises ! bizz et bon week

Anonyme a dit…

ben moi aussi hein Brunehilde ! J'inscrir Caesar !!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ton blog, il est génial! Bravo Grand'sév!

Grand'Sèv a dit…

Bon j'ai un pb bizarre Alex vient de laisser un com' sur mon blog je l'ai publié et il n'apparait nulle part !
?!?!?!?
J'y comprends rien...
Alors ici compte pour son message !
Elle participera donc bien au tirage au sort dans quelques temps...
-_^

Anonyme a dit…

eh bien elle est gâtée ta NSP dis-donc!! waouh!!!!!!!!! avec un peu de chance ce message va me gâter aussi.... :) gros bisous ma belle!!

Anonyme a dit…

et ben alors????????????

Anonyme a dit…

Coucou ma puce !
Est-ce que je suis bien sur le 100ème message ?
Gros bisous de Maman

Anonyme a dit…

Super idée ce porte aiguille !
Bon alors au cas où il ne serait pas trop tard ...Je tente ma chance !!!
Bizz

Pepit'Bricol'Girl a dit…

Mieux vaut tard que jamais ... Joyeux 100è post !!!
Bon moi je suis en pleine période over'bricol'girling, à tel point que j'ai meme pas le temps de mettre mon blog à jour ... hum hum ni de passer voir ceux des copinette