Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

19 oct. 2008

And the winners are...

Le tirage au sort pur et innocent a été fait par Clara hier après-midi !

Pas facile d'expliquer à une puce de 20 mois de tirer un seul papier parmi les 20 !!!!!!!!

Après 15 (150 000) tentatives, elle m'a sorti deux papiers du petit seau...

....

Et comme c'est moi qui décide je décide que les 2 auront droit à un petit cado !
^^
Il s'agit de photo à l'appui :



Bravo les filles (Alors vu que j'ai mille choses en cours et que j'ai encore pas fait mes PIF datant d'il y a pas loin de 340 jours... je dois donc m'y mettre... on dira que les 2 cadeaux partiront avant l'an prochain même date ! OK ?)
-_^
Merci pour votre participation à toutes et à tous (ben oui merci Brunehilde d'avoir apporté un peu d'hormones mâles sur ce blog, même s'ils n'y sont pas réellement passés pour de vrai ^^ et à La Bourgeoise aussi, ben oui rendons à Caesar ce qui est a Caesar... Lol s'était facile là !)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations aux 2 gagnantes et à poussin qui y a mis tellement de coeur
Bisous

Grand'Sèv a dit…

@ Alie : Merci ma soeurette :

Anonyme a dit…

Bravo pour ce moment de suspense, qui nous a fait monter l adrénaline dans les veines !!!

on gagnera une prochaine fois !!

au fait, on se fixe quelle date pour notre colis number 2 ?

Anonyme a dit…

youhou !!! Super, c'est mon jour de chance alors !!!

Val a dit…

Oh! qu'elle est mimi la Miss Non,Non!
Bisouxxxx et bon dimanche!

Anonyme a dit…

Youpi!!!!! ça c'est une super nouvelle!!! je suis trop trop contente!!!!! un cadeau de tes petites mimines quelle joie!! tu feras un gros bisou à Clara de ma part!! et moi je t'en fais plein bien sûr!!
PS: pour le délai no pb.... vous avez dit PIF?...hum hum...

Anonyme a dit…

bravo les Filles et craquante ta Pitchoune ! bizz