Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

28 sept. 2008

Les 2 sacs de ma Mamounette...

Alors là grosse surprise vendredi matin quand ma maman est arrivée pour passer le samedi ici et repartir avec Clara, elle m'a amené 2 magnifiques créas réalisées par ses mains :prodigieuses : 2 sacs magnifiques... Elle fait des sacs terribles ma maman ! Je vous prendrais aussi en photo les 2 qu'elle m'a offerts l'hiver dernier... Donc le premier réalisé grâce à un patron offert par ma grande amie Alie : un sac pour ranger mes effets de nounoursage ! Il est fantastique, voyez par vous même...
Et voilà le 2nd, un sac dans les tons turquoise et marron, ce dont j'avais très envie !

N'est il pas magnifique ? Avec le petit nours assorti !!!!!!
-_^
Perso je l'adore et l'ai déjà étrenné hier APM pendant ma petite séance de shopping en ville !

Merci Mamounette adorée !
^^

Veuillez noter que si quelqu'un est interessé par un sac de l'un de ces modèles ou d'une autre forme, elle fait des sacs sur commande...
Contactez moi ! Je vous mettrais en relation avec elle !
D'ailleurs je pense que je vais lui faire un blog où elle pourra montrer ces créas...

Edit 29/09/08 18:13 Alie me rappelle que le patron n'est pas d'elle mais de Marie 70 (elle l'a trouvé sur le net)... Elle a raison "Il faut rendre à César ce qui est à César ! "Et voilà qui est fait ^^

5 commentaires:

Val a dit…

Whaou! bravo à la mamounette...
Une vrai mère poule, comme sa fille!
Bisouxxxxxxxx ma voisinette et bonne soirée!
Au fait c'est quand qu'on se revoie??

Anonyme a dit…

et bien oui il faut qu'elle nous montre parceque là elle a créee deux petites merveilles, bravo à elle, bizz

Anonyme a dit…

Magnifique "travail" maman Sev ...
Ils sont superbe avec une preference pour le rouge
Juste une précision le patron du sac ne m'appartiens pas il a ete trouve au gre de mes voyages sur le net sa conceptrice s'appelle marie70

Anonyme a dit…

Superbes réalisations; et bien sûr, tu as attrapé la "couturite" !!! Boujoux de Brunehilde

Anonyme a dit…

Tu n'es pas au swap blanc? mais tu es élégante? et farandole ? ou je mélanges tout??? Boujoux de La Barbare...