Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

6 sept. 2008

Un prix pour moi !?!?... Toute zémue je suis...


Wouahou ! Quelle jolie surprise, je me connecte ce soir après une super journée (sous la pluie :-( ) avec ma petite famille > que du bonheur ! Et là encore un grand bonheur... ma voisinette blogueuse préférée : j'ai nommée Val, m'a attribué un prix !


C'est touchant non ? Mille merci à toi petite Val... -_^

Aussi, je dois me plier à la règle, qui est la suivante :

-Les gagnants “doivent” mettre le logo sur leur blog
- Afficher le lien de la personne qui le leur décerne
- Désigner 7 autres blogs qui méritent de recevoir également ce prix
- Indiquer les liens de ces blogs sur votre propre blog
-Laisser un message sur le blog des primés pour les avertir

Alors, mes lauréates sont :

* La petite Fourmi : my NSP qui fait des choses fabuleuses !
* Vigaso : pour ses talents de scrapeuse !
* Labourgeoise : j'adoooore son blog & sa générosité !
* Rainymoon : pour ses créations en laine cardée fabuleuses !
* Babou Bricole : pour son don de modelage et ses tutos extra !
* Les Moutons de Kallou : pour ses créas et ses idées géniales !
* Les Fées de Faustine : pour ses êtres féériques & enchanteurs !

Et voilà ! A vous maintenant Mesdames & Mesdemoiselles...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

merci beaucoup, j'apprécie énormément!:)

Unknown a dit…

Merci beaucoup c'est vraiment très gentil !!!

Anonyme a dit…

ça c'est gentil Sév!! merci à toi!! j'en ai des tags et des choses à mettre à jour sur mon blog moi.... je vais aller jeter un oeil à tes autres nominées! bises

Anonyme a dit…

Merci beaucoup!!! ça me touche beaucoup d'etre dans tes blogs préférés!!!! je vais aller voir les autres!! bizzzz

Anonyme a dit…

Félicitations pour ce prix
C'est très chouette comme concept
Bravo à tes 7nominées
Bonne continuation
Bisous

Anonyme a dit…

merci beaucoup à toi, tu es un chou, cela me touche ! bizz et bon dimanche

Anonyme a dit…

Rolala!!!! merci !! Voilà de quoi me motiver pour le repassage !!! lol . :):)

Puis bien entendu, je vais faire un peu de résine, tandis que Zom regarde la course de voitures........pour faire ta parure turquoise !!!

Anonyme a dit…

cela me fait très plaisir que tu ais pensé à moi, merci beaucoup, biz rainymoon