Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

18 sept. 2008

Absence...


Un p'tit coucou vite fait bien fait... avant de filer au dodo ! (Ben oui déjà... je suis une vraie poule l'hiver moi...). Je serais absente pendant les 4 prochains jours, à cause du boulot je pars sur Lyon à Eurexpo exactement pour celles qui connaissent, pour un Salon que l'on organise Forum des Arts Ménagers... profusion de machines à laver, cafetières, lave linge et sèche cheveux en gros... et pour réduire la liste ! Lol Je penserai fort à vous et d'ici mardi soir... mettez moi pleins de com' J'ai tellement hâte de rentrer pour vous retrouver et pour vois si ma Bal débordera enfin de tout ce que je dois recevoir !!!!!!!!!! Rires... Biz Et bon week-end !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vais tenter d'y envoyer Fille Aînée (celle qui a horreur du rose et des robots ménagers !!!) Boujoux de Brunehilde et de Benjamine.

Anonyme a dit…

allez courage la Miss et dire que tu ne seras pas loin... couvres toi il fait froid ici! bizz

Anonyme a dit…

Coucou Grand'Sèv ! Alors as-tu reçu le petit Gary ??? Est-ce qu'il te plaît ??? Bizzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Bon wk sur les chapeaux de roues ...
Bon retour avec je l'espère plein de surprises
Bisous

Val a dit…

Bon salon, même si j'imagine que cela ne saura pas de tout repos!
Bisouxxxxxxxxx...