Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

24 sept. 2008

Pour la suite, mon colis SWAP ROSE !


Le voilà mon colis... attendu et arrivé pile poile dans les temps...
Et quelles jolies surprises il contenait !!!
Du rose évidemment, mais quel rose...
Une superbe broche fleur qui prendra place sur ma veste préférée, un joli sac senteur lavande pour parfumer mon tiroir à sous-vêtements, un chouchou pour faire des queues de cheval à ma puce (car mes cheveux sont courts); une bougie, des boules de décoration en rotin, et une boîte avec dedans... devinez quoi ? ...des fraises et des petites billes de sucre roses... MIAM la boîte est presque déjà vide !
Et une très jolie carte : des nours sur un fond rose !
Adorable ce colis...
Merci chère Rorie...
^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh c'est tout rose :-)
Super cadeaux

Val a dit…

C'est un beau paquet tout rose...
Bisouxxxxx!