Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

24 sept. 2008

Enfin mon VVEB !


Et voilà pour finir en beauté ce déballage indécent de surprises... voici le VVEB de Dame Brunehilde...
Un jour flânat par son blog, j'ai découvert un tuto pour ce Very Very easy Bag ! Et me voilà lui laissant un compliment à son sujet... 2 jours après elle me proposait de m'en faire un et de me l'envoyer... évidemment j'accepte lui promettant une surprise en retour... mais shuuuuuuuuuuut !
-_^
Il est super beau, elle me l'a fait dans un tissu qu'elle m'a en plus permis de choisir... Il est superbe ! j'ai hâte d'être à l'été prochain pour pouvoir l'utiliser ! Car là je pense que je vais ressortir mes sacs en foururre polaire vu les températures qu'on a !!!!!!!!
Rires...
Je vous laisse admirer !
Et vous dit bonne nuit...
^^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Super beau dit donc ....
Bravo

Val a dit…

Ah! le fameux VVEB made in Brunehilde, je crois qu'elle a planter plusieurs arbre pour avoir une telle récolte!

Anonyme a dit…

Tiens bizarre mon com's à pas l'air d'etre passe ...

Je te disais donc que ce sac etait merveileux
Bravo a la conceptrice
Chouette cadeau

Anonyme a dit…

Bien contente qu'il te plaise; en choisissant le tissu c'était plus facile pour moi!!! Merci de ta confiance. Ronchounet se demande si on ne va pas devoir ouvrir une chaine de production !!! hihihi !!!