Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

24 sept. 2008

Puis mon porte-clef made in Emily


Voici le résultat de mon premier troc !
Ma fille est dans sa période 'cargot... Elle est folle de tout ce qui ressemble de près ou de loin à un escargot !
Je lui en ai fais un moi-même sur le modèle d'un escargot tilda créé par ma très chère amie Alie... vous l'avez vu plus bas...
Aussi quand j'ai vu ce petit gary sur le blog d' Emily, j'ai craqué, lui ai proposé un troc et voilà !
Elle me l'a déjà envoyé... moi à la bourre comme d'hab je prépare le petit ours qu'elle souhaitait en échange !
J'ai donc un super porte-clef pour les clefs du boulot !
Merci Emily je l'adore vraiment qurtout qu'il est vraiment gros alors que je le voyais tout petit !
Beau troc non pour un premier ?
-_^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop beau "le cargot "
Un magnifique porte-clées
Clara doit etre heureuse

Val a dit…

Oh! un cagot...
Il a des gros yeux dit donc...

Anonyme a dit…

Je suis vraiment heureuse qu'il te plaise. A bientôt

Anonyme a dit…

il est super beau ton porte clés et très original ! bizz