Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

7 sept. 2008

Demain...

... il partira avec la voiturette jaune de M. le Facteur...
et oui c'est le colis du Swap Rose...
-_^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Voila encore une chanceuse qui va être gatée par les mains magiques de ma copine préférée ....:-)

Anonyme a dit…

Le miens aussi doit partir demain, mais je n'ai toujours pas fait les paquets, allez! je m'y met...
Bon dimanche, sous le soleil!
Bisouxxxxxx
Val

Anonyme a dit…

And the winner is...........
je sais pas pour qui est ce paquet , mais toi tu as gagné aussi le prix des brillantes bloggeuses !!

j ai bossé dans le turquoise cet après mdi et j ai pas fait le repassage................mdr

Anonyme a dit…

Super ton idée d'indiquer la distance que ton colis va parcourir et ça a fait "boule de neige" car tu récoltes plein de com !!! Ma MAC est en train de faire une indigestion de fil bleu...hihihi !!!
signé : une presqu'anonyme !!!