Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

4 sept. 2008

My NSP (Non Secret Personn...) enfin !


Et voilà, la mission que je m'étais donnée cet été est remplie ! J'ai enfin trouvé mon binôme, la NSP de mes rêves... -_^ Elle s'appelle Carocoda ou La Petite Fourmi... elle crée beaucoup avec le coeur et avec passion et goût ! Son blog est par là >Fourmi<... Pour celles qui ne connaissent pas le principe, c'est comme un bail locatif mais en mieux : 1 c'est gratuit, 2 on se fait une super copine et 3 en plus de faire plaisir, on se fait gâter... Voilà, plus d'explication là >NSP< ! Alors à plus tard pour la suite de cette belle aventure... -_^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

La NSP de tes rêves , c'est plutôt flatteur comme titre !!! Merci à internet d avoir fait l entremetteur ............ hi hi !!
C'est parti pour une aventure folle, top départ pour la parure en résine : donne moi une couleur ( bleu turquoise, rose fushia, rose bonbon? ou plutot très translucide avec des perles noires et blanches ? )

Anonyme a dit…

Longue vie à votre amitié . . .

Anonyme a dit…

Oui c'est chouette une nsp!
Si tu a deux minute jette un oeil sur mon blog il y a un petit quelque chose pour toi...
Bisouxxxxxxx
Val

Anonyme a dit…

Contente que tu aies trouvé ta NSP! pour ma part je reporte ce projet, car j'ai des projets de nouveau boulot et un peu peur de ne pas avoir beaucoup de temps prochainement! j'ai hâte de voir les résultats de vos échanges!
bises