Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

3 sept. 2008

Taguée... fin !

Rôôôôôô l àlà...
Je faisais un tour sur mon blog parmi mes archives et je réalise que suite à mon tag du mois de février je n'ai ajamis taguée personne !
Erreur... Voilà donc, je vais réparer ceci !
Tout d'abord les règles du tag (trouvées sur le site de Labourgeoise : ma tagueuse du mois de février dernier...)
Il vous faut répondre aux questions suivantes, et ce bien en vue sur votre blog !!!!!! Allez à l'attaque...

Quel serait votre surnom de super héros ?

Votre super pouvoir secret ?

Votre combinaison et accessoires distinctifs ?

Votre cri de super héros ?

Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ?

Votre combat au quotidien pour sauver l’humanité ?

Qu’entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron ?

Votre talon d’Achille ?

Avec quel super héros auriez-vous aimé avoir une super aventure ?

A quelle époque auriez-vous aimé vous téléporter ?

Quatre super bloggueurs à taguer ?

Voilà et je suis gentille j'ai choisi un tag allégé moi je dois choisir 6 blog à tagger !
Mon choix se porte donc vers :
- Mon Alie préférée
- Caro la petite fourmi
- Val ma voisinette
- Vigaso ma copine scrappeuse
- Emily la bidouilleuse
- & Pépit' la bricol'girl

Mon choix c'est porté vers des blogs très différents pour vous offrir une nouvelle vision de la blogosphère, il s'agit de blog où je passe presque tout les jours faire un petit coucou, car les filles qui les tiennent sont de filles formidables, très sympa et qui font des créas fabuleuses !!!!!!!
Voilà !
Au boulot les filles !
Bisoux
-_^

6 commentaires:

Anonyme a dit…

RÔOOOOOOOOOOOOOOOOOOO....
Merci, que de gentils mot!
Je m'y colle dès ce soir là je file chez le coiffeur...
Bisouxxxxxxx!
Val

Anonyme a dit…

et alors, on tague mais on ne s'y colle pas aux questions... qu'est-ce que ça veut dire ça???? allez, je vais trouver 5 minutes pour le faire! bises!

Anonyme a dit…

J'ai hâte de lire toutes les réponses; il est super chouette comme tag!!! Boujoux. Brunehilde

Pepit'Bricol'Girl a dit…

Oulaaaaaaaaaaaa ... hem pointues tes questions ! Et pis je connais personne sur la blogosplanète moi ... enfin merci d'avoir pensé à moi :p vais essayer d'y répondre !!

Pepit'Bricol'Girl a dit…

Ayé c'est répondu ... Hihihi manque plus qu'à attendre que mon réseau de copinautes s'éttende :D

Anonyme a dit…

Aie comme pepit je n'ai pas tant de copine qui ont un blog
Vais chercher
Merci d'avoir pensé à moi