Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

27 sept. 2008

Des nétiquettes !!!


Kikoo,

Me revoilou après un samedi bien rempli : profitage de Poussin (ou Puce qui dit non -_^) ce matin, car elle est parti à 13h aujourd'hui pour une semaine chez ma maman... :-(

Va beaucoup me manquer ce petit cœur mais vais avoir plein de temps pour moi pour faire tout ce que j'ai en cours !!!!!!!!!!!!!!!!!

-_^
Puis balade en ville avec Chéri pour se rhabiller un peu pour l'hiver : yeepee ça fait dsu bien un peu de shopping surtout avec le super beau temps 20°C cet APM ! Trop agréable après les matinées glaciales qu'on a par ici !

Puis je surfe en chargeant les piles de mon APN pour vous photographier les 2 surprises trop belles que ma Mamounette m'a apporté hier : 2 sacs, fait main par elle-même... Un pour ranger mes affaires de nounoursage (d'après un patron offert par ma grande amie Alie (oui Alie je te montrerai les photos en avant 1ère no soucy !)) et un sac besace dans les tons marrons et truquoise (jen rêvais) !!!!!!!!!! Et je suis trop ravie...

Bref et en surfant je tombe sur ce site JERICHO déjà j'adore le nom car ça me fait penser à une super série... et en plus ils font des nétiquettes pour coudre sur nos créas ! Tip top non ? Et j'ai craqué : 14€ les 6 mètres avec écrit "by Grand'Sèv"... J'adore et j'ai déjà hâte de les recevoir !!!!!!!!!!!!!
-_^

Voilà !
Donc suite dès que les piles sont chargées...
^^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est dur une semaine sans ta petite fille chérie.... mais nous on aura le plaisir de bien profiter de toi ce soir!!! alors bisoussss!!

Anonyme a dit…

Une semaine sans pousin non non en effet va faire calme...
Super cette ap midi shopping.
Une semaine de création alors ?
Quelle bonne idee que ces etiquettes va avoir du grande sev partout ...
Bisous

Val a dit…

Quoi Mlle non, non est partie...Oh! non....
Bonne semaine de Ré-Création alors!
Bisouxxxxxxx et si tu t'ennuie appelle moi donc!

Anonyme a dit…

rolala des nététiquettes? ça c'est cool ......tu vas donc signer tes créas?? c'est fantastique ::