Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

14 sept. 2008

La Farandole des z'anniv'


Ben voilà 4 jours de passés depuis mon dernier message, et j'ai encore un nouveau truc à vous annoncer... Je suis inscrite à un truc d'enfer... une super idée de ma voisinette ! (que soit dit en passant je rencontre aujourd'hui... -_^). Val a lancé une farandole des anniversaires... 12 personnes 12 anniversaires 12 cadeaux à faire parvenir au moment de l'anniversaire de la Miss élue et surtout, 12 cadeaux à recevoir pour son propre anniversaire... Pas extra ça ? Alors bon vous allez dire que je suis égoïste mais il ne reste déjà qu'une seule place, ben oui les Miss se sont bousculées au portillon... sauf pour 1 mois, il nous manque une Miss mois de Septembre (il suffit de bidouiller un peu, aimer offrir et recevoir des cadeaux et être née (ou avoir un enfant) né en septembre !!!!!!! Alors zou c'est là que ça se passe > ici ! Moi j'suis hyper contente de participer à cette ronde là ! Bon ça va encore faire du taff mais c'est un réel plaisir... -_^ Merci Val pour l'idée...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est chouette mais tu es trop gourmande : c'est seulement 11 cadeaux que tu recevras sauf si tu te fais une créa surprise pour toi hihihi !!! Tu as du passer une super bonne journée avec Val !!! Boujoux de Brunehide.

Anonyme a dit…

Super idee
J'avais vu mais helas juin etait deja pris par ma soeurette :-)
Je pourrais inscrire mymy pour septembre il a 3ans le 28 mais ce ne serait pas juste pour tom alors tampis
Mais je regarderais vos merveilleuses créations ...

Grand'Sèv a dit…

J'aurais adoré que tu participes à cette farandoles ma soeurette... mais c'est vrai que j'avais déjà piqué ton mois... Lol !
Inscrit Mymy et Tom pourquoi pas ?
Tu partageras les cado entre eux deux !
-_^