Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

24 sept. 2008

Pour commencer le colis N°1 de ma chère NSP !


La voici : The bague turquoise que j'avais commandée !
Elle est trop trop belle... et trop légère et me va trop bien !
Je l'adore !
Et en plus assortie à celle-ci vous découvrez ci-dessous son ras de cou, mais aussi son marque-page !
Mais oui, on a bien le droit de lire un livre avec un joli collier, une belle bague et un magnifique marque-non ?
-_^
Voyez... comme sa résine est délicate, et comme le décor inside est fin !
Merci ma Petite Fourmi, le résultat est bien au delà de mes espérances...

Photo collier porté cet APM !


Il y avait en plus de ces trésors turquoises, un lapin doudou en tricot : Clara l'a adopté, c'ets devenu le doudou de son bébé (un poupon Coroll qu'elle trimbale partout dans sa poussette !).
Merci pour elle !
-_^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien gatée dit donc
C'est super joli
Avec une preference pour le colier il est superbe
Ah ah trop bo le doudou du bb corolle de poussin
Bisous

Val a dit…

trop mimi le doudou lapin et les bijoux on dirait des gâteaux, hum! je file j'ai faim......
Bisouxxxxxx!

Anonyme a dit…

jolie fourmi t'a bien gatée ;o)))
la bégude de mazenc...oui je me souviens de ce nom on était sans doute passés par là pour rallier Buis les baronnies depuis le Vercors!!!je me souviens en tous cas de tous les noms des villages du coin....pas tristes!!!!!;o)))))