Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

10 sept. 2008

Défi Scrap Puzzle...

Il y a déjà quelques jours que Julie de Cousu-Cousin a révélé ma pièce avec laquelle je participe au Scrap Puzzle, the défi n°4 !!!
Je vous la présente à mon tour...
Chaque participante aura réalisée une déco particulière sur le thème des vacances... Et en tout 3 puzzles différents vont être constitués, ça va être super chouette !
J'ai hâte de voir résultat final !
-_^

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé!elle est drôlement chouette, j'ai hâte de voir le puzzle fini!

Anonyme a dit…

c'est chouette !! bizz

Anonyme a dit…

oh! ben j'avais zappé le bonbon !
moi j'aime ceux au chocolat avec du caramel dedans ! biz rainymoon

Pepit'Bricol'Girl a dit…

C'est rigoulo ce pti défi !! le résultat une fois tous les morceaux assemblés va etre bien sympa !

Anonyme a dit…

sympa le résultat, j'ai hâte de voir les puzzles complets! bises

Anonyme a dit…

J'avais pas bien compris comment ça fonctionnait cette créa mais ça y est !!! Ton morceau est vraiment très réussi : BRAVO !!!
Au fait, ton VVEB est arrivé chez Val; à toi de faire le petit bout de chemin qui reste. J'espère qu'il te plaira . Boujoux de Brunehilde.

Anonyme a dit…

une p'tite biz du samedi... pour info le swap est lancé... bizz

Loursélie a dit…

Ta pièce est super jolie ! Le puzzle assemblé a un effet sensationnel ! Amitiés Elisabeth