Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

14 sept. 2008

Une très belle rencontre...

Aujourd'hui, j'ai rencontré Val !
(On pourrait pense au titre d'un roman... -_^)
Et ce fut une bien belle & réelle rencontre... J'ai rencontré une jeune femme extrêmement généreuse, très douce, & si sympathique que j'avais l'impression de la connaître depuis longtemps déjà ! Bon c'est vrai qu'on avait déjà pas mal échangé par le biais de nos blogs respectifs & par le biais des blogs de swap sur lesquels nous nous sommes croisées... mais parfois l'amitié virtuelle est tellement plus simple que l'amitié en chair & en os !
Je vous parlais de générosité, admirez moi ça : elle n'est pas arrivée les mains vides, bien au contraire !

Des boucles d'oreilles Seventie's... trop jolies dans les tons de orange avec devinez quoi des petis nours pour les décrorer !! En tissu et en métal... J'adooooooooooooore. En plus y a le pedant de sac assorti ! Trop joli... Ces deux bijous offerts dans une jolie boîte à leurs couleurs !
Puis, car ce n'est pas tout, un livre avec des conseils pour faire de jolies cartes maison !!!!
Et, car il y en a encore : une jolie boîte de bois délicatement décorée : peinture craquelée, et moza¨qie dans les roses et les vert ! Superbe ! Et cette boîte n'était pas vide ! Mais non, dedans j'ai découvert une chose que je rêvais de goûter : des fleurs de thé ! Pour en savoir plus > c'est par là !
Voilà toutes ces merveilles, offertes avec le coeur pour une rencontre adorable !

Voilà ce que moi je lui ai offert... dans les tons de vert car c''est sa couleur !

Merci Val pour ce bel après-midi !
^^

6 commentaires:

Anonyme a dit…

roooooooo les Filles, je suis contente pour vous, c'est magique ce genre de moment, et puis très originales les boucles d'oreille, bravo à val, des bizz et bonne semaine

Anonyme a dit…

Encore un tag ! Eh oui te voilà taguée à nouveau, RDV sur mon blog ! A+

Anonyme a dit…

Super je suis vraiment heureuse pour vous depuis le temps que tu en parlait
Longue vie à cette nouvelle amitie

Anonyme a dit…

Oh!oui c'était vraiment chouette et pi j'ai eu un cagot!
Sev est une super nana, et son p'tit bout une vrai princesse...
Je t'attend, tu viens quand tu veux!
Bisouxxxxx, avec le mistral ils seront vite là....

Anonyme a dit…

je vous envie un peu toutes les deux ! mais je suis ravie pour vous aussi !!!
plein de gros bisous à mes swappeuses privilégiées...

Anonyme a dit…

coucou,
toujours rien pour le swap rose ? Mais tu es inscrite d'office sur celui de Pewpew : c'est super, avec elle, on sait que tout se passera bien. Chic !!!
Boujoux à toi et à Miss "non-non" (hihihi)
Brunehilde