Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

31 août 2008

J'avance...


Ce week-end j'ai retrouvé ma puce, ça vous le savez... et... que c'est chouette après une longue absence de la voir être collée à moi toute la journée ! -_^ Bon heureusement elle fait encore de bonnes siestes et j'ai carrément avancé ! Presque fini un 2nd nours pour un défi sur l'Atelier... Et quasi fini mon Swap Rose ! Yeepee... Encore une bidouille à mettre en place et ça devrait être ok ! Il partira dans les temps ! Et pis j'ai encore mille idées... ^^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Rôoooooooooooooooo...
Qu'elle est mimi ta puce...
Moi aussi swap terminé je fait les paquets cet aprem et ensuite zou à la poste...3 swap a poster en même temps!
Bisouxxxxxxxxxx de Marsanne!
Val

Anonyme a dit…

Tu avances ? Ben moi je nage en plein embouteillage de créas , lol !!! Ah y est , je suis rentrée hier soir dans la nuit,et ce matin, la rentrée au lycée a démarré sous un grand soleil.........
alors, on se déclare officiellement NSP ? faut pas passer devant monsieur le maire quand m^me ? ????

Anonyme a dit…

Felicitations je vois que les choses avancent bien
Mais je n'en ai jamais douté ...

C'est quoi les prochaines idées dit c'est quoi :-)