Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

26 août 2008

SWAP Rose avance à grands pas...


J'ai suivi mon instinct... et ai envoyé 1 mini-mail à ma swappée pour lui poser 2-3 questions juste pour être sure... et tâter le terrain, en gros elle a répondu plus précisément à son questionnaire... En plus, elle m'a envoyée sa réponse dans la foulée... Et paf ça a pris forme dans ma tête, j'ai déjà 4 cadeaux tout prêt pour elle (sur les 5) ! Je devrais trouver le 5ème ce week-end et paf tout sera prêt ! Le colis partira le 10 septembre environ... Et bien sur je vous montrerai tout ça quand il aura été reçu ! -_^ Curieuses ! Alors y a... un n........., un p................, un s................, une f................. et le 5ème sera surement un b.......... !!! ^^ Hihihihihi vous voilà bien avancées...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'en ai trouvé 2 sur 5 j'ai droit à un cadeau ? ? rire rire rire
Bonne continuation

Anonyme a dit…

Coucou!J'ai bien reçu ton petit message sur mon blog.Désolé du retard...Je suis partante pour un échange.Tu voulais un petit Gary pour ton petit trésor?ou bien une autre petite bidouille?Contacte moi!Biz.Emily

Anonyme a dit…

C'.....t pas t...p et m....e donc a....r ok!
Bisouxxxxxxxxxxxxxx........