Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

27 août 2008

Un Nescargot pour Clara...














Yeepee ! Je suis hyper fière de moi... j'ai fais ça ce matin pour mon Poussin dont 'cargot est le mot préféré !!
Elle me demande de lui en dessiner sans arrêt ! Dès qu'elle en voit un il faut qu'elle le ramasse... Et après en avoir vu plusieurs sur divers forum, et en avoir commandé un à la Tatie Nours de Clara (je dois lui envoyer les tissus pour qu'elle me le fasse...) et ben j'ai eu un déclic cette nuit, et je l'ai créé ce matin... J'suis trop contente car je trouve qu'il est bien réussi ! Il est donc inspiré by Tilda, et réalisé by me... -_^

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Hou! l'est trop beau!!!en plus vert comme j'aime...Clara attention cache le bien!

Anonyme a dit…

et bien la Miss tu peux être fière à 200% car ton cargot il est terrible, je suis bien incapable de faire un si joli Tilda ! BRAVo !! Hip hip hip !!! Bizzz

Anonyme a dit…

Vraiment superbe; Clara a bien de la chance!!!
A bientôt.Brunehilde

Anonyme a dit…

trés jolies couleurs, tu peux le cacher dans l'herbe, on ne le trouvera pas, lol,
bravo, merci pour ton petit mot, biz rainymoon

Anonyme a dit…

Oh il est super adorable ce petit escargot!
mon fils qui a 2 ans les adore lui aussi et les prend aussi dans ses petites mains!!
En tout cas, chapeau il est à croquer!! (non, non, je ne mange pas descargots!lol)

Anonyme a dit…

il est vraiment adorable avec ses petites joues roses. J'adore!! ton bout de chou doit être comblé!!

Anonyme a dit…

Il est trop joli !! La couleur est vachement chouette.

Anonyme a dit…

Superbe, magnifique vraiment ...
Félicitations
Je pense sincerement que tati nours n'aura plus grand chose à faire :-)
Bisous à poussin
Et a sa maman si douée

Anonyme a dit…

Super jolie cet escargo j' adore les couleurs ,il est tro beau!!

Anonyme a dit…

il est super mignon ce cagot! bravo!

Anonyme a dit…

Il est très joli ce petit escargot, les couleurs sont gais, parfait pour un enfant...
N'empeche qu'il me rappelle un autre escargot... c'est contagieux?? mdr
Bonne suite, bisous de ptite bourriquette

Anonyme a dit…

Il est super beau! j'adore! je vais mettre ça dans un coin de ma tête pour un prochain cadeau de naissance!
bises
ps: tu dois te demander pourquoi je poste 3 messages de suite, je rentre de vacances et je rattrappe mon retard!

Anonyme a dit…

trop mignon cet escargot!!! j'adore!!