Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

29 août 2008

Retrouvailles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mon Poussin rentre ce soir d'un séjour chez sa grand-mère ! Je n'en puis plus elle m'a trop trop manquée !!! Vivement 21h... Je vais pas la voir beaucoup car il va falloir la recoucher après un GIGANTESQUE câlin... Mais quel bonheur, c'est comme ça manque ces petites choses là ! -_^ Bon, tout ça pour dire que je vais de nouveau avoir beaucoup moins de temps à consacrer à la blogosphère et à la toile en général... m'en voulez pas je profite ! @ très vite Biz

4 commentaires:

Anonyme a dit…

à cette heure-ci c'est donc l'heure des bisous.... Bizz aussi de ma part ! bon week !

Anonyme a dit…

Tu as de la chance qu'elle aime les calinous; les 3 miens, n'ont jamais aimé!!! Profite-z-en bien! Je suis bien déçue pour toi pour le swap chocolat.
J'oublie souvent de signer, tu dois penser que c'est une folle qui te laisse des coms???
Boujoux de Brunehilde.

Anonyme a dit…

Oh! elle en pense quoi de son 'cagot la p'tite clara?
Bisouxxxxxxxxx
Va

Anonyme a dit…

Juste pour dire...
"Cet après-midi j'ai pris mon pain à La Bégude en rentrant de Dieulefit!"
Bisouxxxxxxxx...
Val