Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

22 août 2008

Scrap Puzzle 'ma pièce'...



























De retour après un grand silence, j'aurai bien quelque chose à vous montrer... mais shuuuuuuuut c'est encore un secret... c'est ma pièce !!!!!!

Je dois l'envoyer à Cousu-Cousin car elle terminée depuis mercredi soir !

Reste peut-être un mini truc à ajouter mais je me tâte encore une peu...


Donc je vous la montrerai dans quelque temps !


-_^

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hou!!!!
Quel suspense...
Tu nous fait languir!!!
Bisouxxxxxxx
Val

Anonyme a dit…

Bien vite qu'on voit cette merveille :-)

Anonyme a dit…

J'ai hâte de voir ce que tu as fais; vite, vite!!!
Brunehilde

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Ca y est je l'ai reçu hier !!! Elle est très sympa mais je n'en dit pas plus !!! Suspens oblige .... A bientôt Cousu cousin