Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

20 août 2008

Plateau poules...


Suite au colis reçu de Bahia (cf. post précédent), j'ai customisé un plateau IKEA qui traînait par là depuis un moment qui était un peu écaillé de ci de là... J'ai utilisé pour cela la super jolie serviette poules qu'elle m'avait envoyé : je l'ai découpée, collée aux endroits qui me paraissaient appropriés, puis comme cela me semblant un peu trop fade ,j'ai pris mon plus beau pinceau et trois belles couleurs : rouge, vert et doré et j'ai égayé l'ensemble ! Mais le rendu final manquait... un lit de résine transparente et voilà qui est mieux, j'irai même jusqu'à parfait... à mon goût bien sûr ! Ca vous plaît ? -_^

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai voulu testée le collage de serviettes hier pour le défit mouton de chez Kallou et pour moi ça c'est terminée en ratage de tableau!!!!quelle galère le vernis colle! y me faut le mode d'emploi, d'autant que j'ai réquisitionnée trois belles mini caisse à la supérette et que je comptais bien les customisées comme ça...
Enfin je part à la recherche du mode d'emploi....
Bisouxxxxxxxx

Anonyme a dit…

Superbe ce plateau recyclé; quel beau travail; c'est une technique que je ne maîtrise pas , je me sens plus à l'aise avec mes crochets et ma machine à coudre !!!
Bisous en attendant que je travaille pour toi, comme promis.
Brunehilde

Perrine Pottiez a dit…

C'est très sympa j'aime beaucoup les petits points tout autour!!! bravo!!

Perrine

Anonyme a dit…

Je l'ai vu en vrai ;-)
Il est magnifique

Anonyme a dit…

J'adore le plateau poules, trop sympa! ça donne des idées pour une nouvelle technique à apprendre!
bises