Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

22 août 2008

SWAP Rose















Et oui c'est mon nouveau projet...
Colis à envoyer avant le 15 septembre...
Mes méninges se colorent...
...de rose ben oui c'est ça !
J'suis sur la bonne voie alors !!!!!!!!!!
Cool...
Je sais qui est ma swappée, mais ne sait presque rien sur elle !
Alors soyons observatrice...
°-°
Suite après le 15 septembre... ben si ! Faudra patienter...
^^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Même cause, même effet...
Moi je ne sais rien du tout! Je galère grave, je vais devoir y aller au pif....

Anonyme a dit…

Je vois la vie en rose la la la la la la rire
Bon swap ma soeurette
Bisous

Anonyme a dit…

si ta swappée a un blog tu as une chance, sinon il va falloir faire le colis à l'aveuglette.
Bon courage!!!

Anonyme a dit…

Héhé te voilà toi aussi dans le swap rose, c'est vrai qu'on ne sait pas grand chose sur les swappées mais bon faut se lancer. Bon courage pour les préparatifs, m'en vais de ce pas découvrir ton blog