Bienvenue

Vous êtes ici chez moi !
Merci de me respecter comme je vous respecterai moi si je passai chez vous...
Bonne visite.
Sèv

20 août 2008

Reçu le swap du mot SWAP !


Je réalise que je n'ai pas encore publié les photos de ce que Bahia m'a envoyé pour ce swap du mot SWAP pour lequel j'ai été tant gâtée... Honte à moi... Voilà donc qui est réparé !
Pardonne Bahia pour cet oubli car ce colis ma comblé... tu as su trouvé ce qui m'a fait vraiment plaisir...
Merci encore...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou!!!
Quel bel échange...
Nous voilà donc revenue toute les deux...nous allons peut être arriver à nous croiser maintenant!
Moi aussi j'ai eu ma période poule il en reste d'ailleurs des traces dans ma cuisine...
Bisouxxxxxxxxx

Anonyme a dit…

Quel bel echange
Tu a ete bien gatée
Mais c'est normal car tu me merite
bisous